Croisière en Europe du Nord : 3 escales incontournables qui s’offrent à vous

Vous avez choisi une croisière en Europe du Nord, c’est une excellente idée ! Maintenant, savez-vous exactement quelles sont les escales que vous allez pouvoir effectuer durant votre voyage. Si ce n’est pas le cas, nous vous proposons cet article qui comporte 3 escales incontournables qui s’offrent à vous durant votre croisière en Europe du Nord. 

Première escale : Helsinki en Finlande

Si vous souhaitez être charmés par une atmosphère relaxante et vivifiante, cela vous sera possible grâce à une croisière en Europe du Nord qui vous mènera à Helsinki, la capitale de la Finlande. Lors de votre escale, vous aurez la possibilité de visiter à pied l’un de ses nombreux parcs, mais également l’une de ses nombreuses églises. Vous marcherez dans des petites rues pavées entourées d’habitations colorées qui vous rappelleront l’ancienne architecture russe. Alors, faites le choix d’une croisière en Europe du Nord pour découvrir cette escale incontournable.

Seconde escale : Bergen en Norvège

Vous pourrez également faire escale à Bergen, petite ville de la Norvège, qui fut autrefois l’un des axes de commerce avec l’Europe, mais aussi la terre des Vikings. En vous baladant le long de ses ruelles pleines de couleurs, vous plongerez dans le charme de ses traditions grâce à ses nombreuses galeries d’art ainsi que ses nombreux musées. Cette escale, lors de votre croisière, vous permettra également de vous rendre dans les fjords norvégiens qui est un passage obligatoire.

Troisième escale : Stockholm en Suède

Cette escale vous permettra également de mettre les pieds sur l’archipel le plus vaste de la Suède qu’est Stockholm. De nombreuses visites s’offrent à vous, telles qu’une découverte de ses nombreux bâtiments comme le palais royal. Pour les plus sportifs, une excursion à vélo sera une excellente idée pour percer à jour tous les secrets de cette ville. Vous pourrez aussi vous offrir une marche au-dessus de cette citée grâce à une plateforme en métal de 980 mètres. 

A lire aussi  Caravane : quels conseils pour trouver la bonne occasion ?